Aperçu Caractéristiques Télécharger Achat Configuration Aide

Caractéristiques - Journaux d’appels

Comment afficher l’historique de vos appels iPhone et les sauvegarder sur votre ordinateur

Comment afficher l’historique de vos appels iPhone et les sauvegarder sur votre ordinateur

Chaque fois que vous faites un appel avec votre iPhone ou que vous en recevez un, votre iPhone enregistre la source et la durée de l’appel. Ces registres comprennent également les appels Face Time effectués avec votre iPhone, iPad ou iPod touch. L’historique du journal de vos appels affiché sur votre appareil est limité aux 100 appels les plus récents.

Si vous souhaitez conserver un enregistrement des appels passés et reçus sur votre iPhone, pour fins de références ou peut-être pour une raison juridique, TouchCopy peut vous aider avec ceci. À l’aide de TouchCopy, vous pouvez parcourir les journaux d’appels de votre iPhone et, pour une sécurité totale, les enregistrer sur votre PC ou votre Mac en format HTML pour les afficher dans votre navigateur Web.

Il vous suffit de télécharger et d’installer TouchCopy sur votre PC ou votre Mac et lancer la version de démonstration du logiciel.

Sauvegarder les messages iPhone Vous pouvez afficher tous vos journaux d’appels iPhone en cliquant sur le bouton « Journaux d’appels » dans TouchCopy.

La sauvegarde de tous les journaux d’appels de votre iPhone est aussi simple qu’un clic sur le bouton « Copier » dans TouchCopy, qui enregistre tous les appels de votre historique comme un fichier HTML.

Veuillez consulter le guide d’utilisation de TouchCopy pour plus d’informations sur la façon d’exporter l’historique des appels de l’iPhone vers votre ordinateur.

Le téléchargement de la copie gratuite de TouchCopy fonctionne avec tous les modèles d’iPod, d’iPhone et d’iPad et est disponible pour Mac et PC.

Ce que TouchCopy peut faire d’autre...

Photos  Photos
Livres  Livres
Notes  Notes

Ce que TouchCopy peut faire d’autre...