Trouvez rapidement les fichiers en double et déplacez-les sur votre PC ou votre Mac

   

Caractéristiques

En utilisant Duplicate Sweeper, vous pouvez rapidement identifier et supprimer les fichiers en double sur votre PC ou votre Mac.

Vous serez surpris de voir à quel point Duplicate Sweeper peut vous sauver de l’espace! C’est rapide, facile à utiliser et sûr.

Étape 1 — Sélectionnez l’endroit où chercher…

La première étape consiste à sélectionner les dossiers dans lesquels vous souhaitez que Duplicate Sweeper rechercher des doublons. Vous pouvez ajouter n’importe quel dossier que vous souhaitez, mais Duplicate Sweeper vous fournit une liste de fichiers avec des cases à cocher pour sélectionner automatiquement les dossiers populaires comme les documents, photos, contacts et plus encore.

 

File type duplicate summary

Étape 2 — Examinez les résultats et sélectionnez ce que vous désirez conserver…

Duplicate Sweeper affichera les fichiers en double dans vos dossiers sélectionnés. Un résumé des fichiers en doubles par type est illustré — par ordre de taille de fichier — de sorte que vous puissiez voir ce qui prend de votre espace disque en un coup d’œil.

Pour chaque ensemble de fichiers en double, Duplicate Sweeper affiche le nombre de fichiers dupliqués et le nombre de fichiers que vous avez choisi de supprimer. Dans l’exemple ci-dessous, le fichier « Blogs.png » a été trouvé deux fois. L’un de ces fichiers a été sélectionné pour être supprimé (indiqué en rouge).

Duplicate set information

Pour chaque série de doublons, vous pouvez automatiquement choisir de conserver les fichiers les plus récents ou les plus anciens. Cette sélection peut être faite sur des groupes de fichiers, pour des types de fichiers ou pour tous les groupes trouvés en double.

Select which file to keep

Si vous n’êtes pas certain de quel fichier de garder, vous pouvez afficher un aperçu du contenu des fichiers en double dans le panneau d’aperçu de Duplicate Sweeper. Bien sûr, tous les fichiers en double dans un groupe doivent être les mêmes!

Étape 3 — Confirmez et supprimez les doublons

Duplicate Sweeper affichera la liste de tous les fichiers que vous avez choisi de supprimer.

Si vous êtes satisfait de la sélection, cliquez sur « Recycler les doublons » et ces fichiers seront déplacés dans la corbeille.

Regardez combien d’espace disque Duplicate Sweeper peut vous sauver.
Téléchargez Duplicate Sweeper et analysez votre ordinateur gratuitement dès aujourd’hui…

Plus de caractéristiques de Duplicate Sweeper…