Complétez votre collection de musique. Télécharger automatiquement les images manquantes et les informations de piste.

  • Télécharger automatiquement les images manquantes et d'autres informations de piste directement vers vos fichiers musicaux.
  • Les images et les données enregistrées peuvent être visualisées dans iTunes, sur iPhone, iPod et les appareils Android.
  • Identifie votre musique à l'aide de la technologie d'empreinte digitale numérique avancée.
  • Music Tag peut reconnaître plus de 35 millions d'éléments musicaux.
  • Offert pour Mac et PC.
Téléchargez Music Tag et organisez votre bibliothèque musicale dès aujourd'hui!

Music Tag

Music Tag analyse votre bibliothèque de musique, télécharge les images manquantes et copie les données de pistes directement vers vos fichiers musicaux.

Les logiciels modernes de bibliothèque de musique tels qu'iTunes et Windows Media Player ou les lecteurs multimédias portables comme iPod utilisent des informations intégrées dans les fichiers de musique de votre bibliothèque de musique pour les cataloguer correctement. Mais que se passe-t-il lorsque cette information est incorrecte ou complètement manquante?

Music Tag utilise la technologie d'empreinte digitale numérique avancée pour identifier votre musique et télécharge ensuite les bonnes images et d'autres données comme le titre de la piste, l'artiste, l'album et plus.

Music Tag enregistre ces informations dans votre fichier de musique où il peut être consulté par le logiciel de bibliothèque de musique et de lecteurs multimédias portables.

Téléchargez la démo gratuite de Music Tag et complétez votre collection de musique.

Lisez l'Accord de licence d'utilisateur final (ALUF) de Music Tag

Lisez comment installer et supprimer Music Tag à partir de votre PC.