Vous téléchargez actuellement Droid Transfer pour Windows.
Premiers pas avec Droid Transfer
Lisez notre guide de démarrage rapide pour vous familiariser avec Droid Transfer et commencer rapidement à copier du contenu à partir de votre appareil Android.
Votre téléchargement devrait démarrer automatiquement.
Si votre téléchargement ne démarre pas automatiquement, cliquez ici.
Taille du fichier: 40.29 MB
Instructions d'installation et de désinstallation de Droid Transfer.
Lire le contrat de licence d’utilisateur final de Droid Transfer.
Comment installer Droid Transfer.
1. Selon le navigateur que vous utilisez, une fenêtre comme celle-ci devrait apparaître. Cliquez sur "Enregistrer/Save". Droid Transfer se téléchargera ensuite sur votre PC.

2. Vous pouvez également démarrer le programme d'installation de Droid Transfer en double-cliquant sur le package d'installation téléchargé. En fonction de votre navigateur Web, le programme d'installation aura été téléchargé sur votre bureau ou dans votre dossier Téléchargements. Double-cliquez sur le programme d'installation de Droid Transfer pour lancer l'installation.

3. Suivez les instructions à l'écran du programme d'installation en cliquant sur suivant.

4. Une fois l'installation terminée, cliquez sur Terminer pour fermer le programme d'installation et démarrer Droid Transfer.

5. Une fois installé, vous pouvez également exécuter Droid Transfer en double-cliquant sur l'icône Droid Transfer sur votre bureau.
Comment désinstaller Droid Transfer.
Pour désinstaller complètement Droid Transfer de votre PC, cliquez sur la touche Windows de votre clavier et commencez à taper, "Programmes". Cliquez sur "Ajouter ou supprimer des programmes"

Rechercher l'application installée "Droid Transfer"

Cliquez sur l'entrée Droid Transfer dans la liste, puis cliquez sur Désinstaller.

Le programme de désinstallation de Droid Transfer démarre alors. Suivez les instructions à l'écran pour supprimer rapidement toutes les traces de transfert Droid de votre ordinateur.
Merci d'essayer Droid Transfer.