bat bing icon

Comment transférer de la musique de votre iPod vers votre ordinateur Windows 10

Comment transférer de la musique de votre iPod vers votre ordinateur Windows 10

Dernière mise à jour :  |  Auteur:

Introduction

Vous retrouvez-vous avec un iPhone ou un iPod plein de musique, mais votre bibliothèque est absente de votre PC? De l’aide est à portée de main! Avec TouchCopy, vous pouvez transférer la musique de votre iPod/iPhone sur votre PC ou ordinateur portable Windows 10.

Pour copier de la musique de votre iPod ou iPhone directement sur votre disque dur Windows 10, suivez ces instructions...

  1. Téléchargez et installez TouchCopy sur votre PC ou ordinateur portable
  2. Exécutez TouchCopy et connectez votre iPhone, iPad or iPod. Attendez que TouchCopy trouve votre appareil et affiche votre musique.
  3. Dans la liste de la musique de votre appareil, sélectionnez les chansons que vous souhaitez copier. Vous pouvez sélectionner plusieurs pistes et listes de lecture par un Maj-clic ou Ctrl-clic dans TouchCopy.
  4. Cliquez sur « Copier vers le PC » dans TouchCopy.
  5. Choisissez l’emplacement d’enregistrement de votre musique sur votre ordinateur.

La version d’essai gratuite de TouchCopy vous permettant de copier jusqu’à 100 chansons est disponible ici :

Téléchargement gratuit de TouchCopy

Consultez notre autre article si vous souhaitez Copier votre musique dans la bibliothèque iTunes de votre ordinateur.

Détails

TouchCopy est un outil pratique qui vous permet de transférer de la musique de votre iPod Touch, iPod Classic, iPhone et iPad vers votre ordinateur.

Comment transférer de la musique d'un iPod vers un ordinateur Windows 10- Il vous suffit d'ouvrir TouchCopy et de connecter votre appareil à votre ordinateur lorsque vous y êtes invité. TouchCopy accède ensuite à votre appareil et affiche une liste de la musique de votre appareil (ainsi que d’autres données que vous pouvez copier depuis votre appareil!).

Comment transférer de la musique de l'iPod vers l'ordinateur.

Sélectionnez tous les fichiers musicaux que vous souhaitez copier sur votre ordinateur. Vous pouvez sélectionner plusieurs pistes en maintenant la touche MAJ ou CTRL enfoncée lorsque vous cliquez sur les entrées de chansons.

Une fois que toutes les chansons que vous avez choisies sont mises en surbrillance dans la liste, appuyez sur le bouton « Copier sur PC » en haut de la fenêtre de TouchCopy.

Une fenêtre contextuelle apparaîtra pour vous permettre de choisir un emplacement où enregistrer votre musique sur votre ordinateur. Sélectionnez un emplacement et terminez la copie.

Comment transférer de la musique à partir du iPod/iPhone vers un nouvel iPhone.

Éditeur: Wide Angle Software

TouchCopy

Téléchargement gratuit

TouchCopy icon TouchCopy X

Permet de copier facilement de la musique à partir d’un iPod, un iPhone ou un iPad vers votre ordinateur.

En savoir plus >

Essayez TouchCopy gratuitement, aujourd’hui!