Aperçu Caractéristiques Télécharger Achat Configuration Aide

Caractéristiques - Agendas

Exportation de calendriers à partir de votre iPhone vers votre ordinateur

Exportation de calendriers à partir de votre iPhone vers votre ordinateur

Utilisez TouchCopy pour afficher et copier tous les calendriers de votre appareil iOS (iPhone, iPad ou iPod touch) vers votre ordinateur. Il vous suffit de sélectionner les calendriers que vous souhaitez copier et de cliquer sur le bouton « Copier calendrier » dans TouchCopy.

Avec TouchCopy, vous pouvez sauvegarder vos calendriers sur votre PC en tant que fichiers au format iCal. Vous pouvez ensuite importer les calendriers de votre iPhone vers Microsoft Outlook.

Sur le Mac, vous pouvez copier vos calendriers iPhone directement dans iCal de TouchCopy.

Copiez les calendriers sur votre nouvel iPhone

Une fois que vous avez enregistré les calendriers de votre ancien iPhone sur votre gestionnaire de calendrier habituel avec TouchCopy, utilisez iTunes pour synchroniser ces fichiers iCal vers votre nouvel iPhone ou un autre appareil iOS. Connectez votre nouveau iPhone à votre ordinateur, ouvrez iTunes et choisissez votre appareil sous APPAREILS dans iTunes. Cliquez sur l’onglet Infos dans iTunes et cochez « Synchroniser les calendriers » avec Outlook et cliquez sur le bouton « Synchroniser ».

Veuillez consulter le guide d’utilisation de TouchCopy pour plus d’informations sur la sauvegarde du calendrier de l’iPhone.

Le téléchargement de la copie gratuite de TouchCopy fonctionne avec tous les modèles d’iPod, d’iPhone et d’iPad et est disponible pour Mac et PC.

Ce que TouchCopy peut faire d’autre...

Photos  Photos
Livres  Livres
Notes  Notes

Ce que TouchCopy peut faire d’autre...