Comment sauver des mémos vocaux iPhone sur votre ordinateur.

Comment sauvegarder vos mémos vocaux

Guide rapide:

Étape 1: Téléchargez, installez et activez TouchCopy.

Étape 2: Démarrez TouchCopy 16 et connectez votre iPhone, iPod ou iPad.

Étape 3: Choisissez l'onglet Musique.

Étape 4: Sélectionnez Mémos vocaux dans la liste de gauche

Étape 5: Cliquez sur "Copier sur PC / Mac" et choisissez l'endroit ou vous souhaitez sauver vos memos

Comment copier des mémos vocaux depuis un iPhone vers un ordinateur

Une description détaillée des étapes est donnée ci-dessous..

Ce que TouchCopy peut faire avec vos mémos vocaux

Cette fonction n'est disponible que pour les iPods et iPhones qui permettent l'enregistrement de mémos vocaux.

Si votre iPod ou votre iPhone permet l'enregistrement de mémos vocaux (ou de notes vocales), TouchCopy peut lire et copier ces enregistrements sur votre appareil.

Si TouchCopy détecte que votre iPod contient des mémos vocaux, la liste des sources TouchCopy va afficher les catégories de mémos vocaux présents sous la rubrique "Mémos vocaux".

Cliquer sur l'une des catégories de Mémo vocaux ( Aucune, Idée, Cours, etc.) affichera toutes les notes vocales dans cette catégorie. Pour afficher tous les mémos vocaux de votre appareil, appuyez sur la touche Shift et cliquez sur toutes les catégories dans la liste des sources.

Une fois que vos notes vocales requises sont répertoriées dans TouchCopy, vous pouvez les utiliser de la même façon que n'importe quel autre fichier audio dans TouchCopy.

Ecouter

Sélectionnez le mémo vocal que vous souhaitez écouter via votre PC ou Mac et cliquez sur le bouton de lecture dans la barre de contrôle TouchCopy.

Copier

Sélectionnez le mémo vocal que vous souhaitez copier sur votre ordinateur et cliquez sur le bouton "Copier sur PC" ou "Copier sur Mac" dans la barre de contrôle TouchCopy. TouchCopy copiera vos mémos vocaux à l'emplacement sur votre disque dur sélectionné par vos options TouchCopy; par défaut sur le bureau de votre ordinateur. TouchCopy crée également un fichier XML nommé d'après la catégorie de mémos vocaux que vous copiez (par défaut, "Aucun"). Ce fichier XML peut être utilisé pour importer les mémos vocaux dans iTunes comme que liste de lecture.

Transfert vers iTunes

Sélectionnez les mémos vocaux que vous souhaitez transférer vers iTunes et cliquez sur le bouton "Copier sur iTunes" dans la barre de contrôle TouchCopy. TouchCopy copiera vos mémos vocaux dans iTunes comme liste de lecture, nommée d'après la catégorie de mémos vocaux que vous avez choisi de copier (par défaut, "Aucun"). D'autres catégories incluent Interview, Conférence, Mémo, Idée, Podcast ou un autre nom de catégorie que vous avez choisi sur votre iPhone.