Aperçu Caractéristiques Télécharger Achat Configuration Aide

Caractéristiques - Contacts

Comment faire pour copier les Contacts de l’iPhone à l’ordinateur

Contacts in TouchCopy

Ainsi que la copie de musique et vidéo depuis votre iPod, iPhone ou iPad, TouchCopy vous permet également de sauvegarde Contacts, calendriers, Notes et beaucoup plus de votre appareil à votre PC ou Mac !

Comment copier vos Contacts iPhone

Le transfert de vos Contacts iPhone ne pouvait pas être plus simple avec TouchCopy. Il vous suffit de télécharger et d'installer TouchCopy sur votre PC ou Mac et lancer la version démo gratuite du logiciel. Puis, démarrez TouchCopy, connectez votre iPhone à votre ordinateur et cliquez sur le bouton de Contacts dans la barre d’outils de TouchCopy. TouchCopy affichera tous les contacts stockés sur votre iPhone, que vous pouvez ensuite faire glisser et déposer sur Outlook. Alternativement, TouchCopy peut également sauvegarder vos Contacts iPhone sur votre ordinateur comme vCards ou les exporter vers Windows Contacts ou Le Carnet D’Adresse sur Mac OS.

Droid Transfer icon Android robot
Vous utilisez un téléphone Android?
Essayez notre autre produit, Droid Transfer, pour copier les messages, la musique et d’autres médias à partir d’un téléphone Android vers votre PC.

Le transfert de vos contacts iPhone vers votre nouvel iPhone

Si vous avez un nouvel iPhone où vous souhaitez transférer vos contacts, tout d’abord sauvegarder vos contacts de votre vieil iPhone comme vCards en utilisant TouchCopy, puis vous utilisez votre email ou votre programme de carnet d’adresse, tels qu’Outlook, pour importer ces vCards. Vous pouvez ensuite utiliser iTunes pour synchroniser les Contacts importés dans votre programme de carnet d’adresse vers votre nouvel iPhone.

Notez qu’iCloud doit être désactivé pour que la synchronisation de contact iTunes fonctionne. De votre nouvel iPhone, allez dans "Paramètres" > "iCloud" et choisissez "Déconnexion" d’iCloud au fond. Connectez votre nouvel iPhone à votre ordinateur, Ouvrez iTunes et cliquez sur l’icône de votre appareil. Cliquez sur l’onglet informations dans iTunes et cochez "Synchroniser les Contacts", choisissez votre programme de carnet d’adresses et cliquez sur le bouton "Synchroniser".

Veuillez consulter le Guide de l’utilisateur de TouchCopy pour obtenir des informations plus détaillées sur la façon de sauvegarder des contacts iPhone.

TouchCopy est un téléchargement d'essai gratuit qui est compatible avec tous les modèles iPod, iPhone et iPad et n’effectue aucun débridage ou modification sur votre appareil.

Ce que TouchCopy peut faire d’autre...

Photos  Photos
Livres  Livres
Notes  Notes

Ce que TouchCopy peut faire d’autre...