TouchCopy - Aucun autre utilitaire de transfert iPod n’en fait plus
Aperçu Caractéristiques Télécharger Achat Configuration Aide

Caractéristiques - Gestionnaire de fichiers

Activer le mode disque sur un iPod touch, iPhone ou iPad

Activer le mode disque sur un iPod touch, iPhone ou iPad

TouchCopy vous permet de copier des fichiers vers et à partir d'un Apple iPod Touch, iPhone ou iPad,  transformant  ces appareils en des disques durs externes. TouchCopy active le mode disque sur votre iPod touch, iPhone ou iPad et évite le recours à  l'option « Activer l'utilisation du disque », qui n’existe pas dans iTunes pour ces appareils.

Pour transformer votre appareil sous iOS en un disque externe, il suffit de le connecter à votre ordinateur et de cliquer sur « Fichiers » dans TouchCopy. TouchCopy vous permet de naviguer dans les  fichiers système de votre appareil. Vous pouvez également ajouter ou supprimer des fichiers ou des dossiers vers et à partir de votre appareil comme vous le feriez avec n'importe quelle autre clé USB flash.

La fonction « Fichiers » de TouchCopy n’est que l’une de ses nombreuses fonctions. Cet utilitaire polyvalent offre bien d’autres  façons de vous faciliter la vie, en vous permettant de copier votre musique et vos vidéos, photos, iBooks, Contacts, SMS iPhone et plus encore.

TouchCopy fonctionne avec tous les modèles d’iPod, iPhone et iPad et n'effectue aucun débridage (jailbreak) ou modification de votre appareil.

Ce que TouchCopy peut faire d’autre...

Photos  Photos
Livres  Livres
Notes  Notes

Ce que TouchCopy peut faire d’autre...