TouchCopy - Aucun autre utilitaire de transfert iPod n’en fait plus.
Aperçu Caractéristiques Télécharger Achat Configuration Aide

Caractéristiques - Messagerie vocale

Sauvegarder les messages de la messagerie vocale du iPhone

Sauvegarder les messages de la messagerie vocale du iPhone

De temps à autre, nous recevons tous un message vocal que nous aimerions enregistrer et écouter encore et encore. Il s'agit peut-être d'un beau message d'un être cher, ou d'un drôle de message que vous souhaitez partager avec vos amis, ou même à des fins légales. Quelles que soient vos raisons, TouchCopy peut vous aider à sauvegarder les messages vocaux de votre iPhone sur votre ordinateur.

Comment exporter les messages de la messagerie vocale du iPhone vers votre ordinateur.

Il vous suffit de télécharger et d'installer TouchCopy sur votre PC ou votre Mac et de lancer la version de démonstration du logiciel.

Sauvegarder les messages iPhone Vous pouvez afficher tous les messages de la messagerie vocale de votre iPhone en cliquant sur le bouton « Messagerie vocale » dans TouchCopy.

Sauvegarder les captures d'image de la messagerie vocale. Cliquez pour agrandir.

TouchCopy vous permet d'écouter les messages vocaux de votre iPhone à partir de votre ordinateur en cliquant sur le bouton de lecture dans TouchCopy. La sauvegarde de vos messages vocaux du iPhone est aussi simple que de sélectionner le contact dont vous souhaitez enregistrer un message et en cliquant sur le bouton « Copier » dans TouchCopy, en s'assurant que les messages mémorables ne seront jamais perdus. Le logiciel enregistrers vos messages vocaux sur votre PC ou votre Mac dans leur format d'origine .amr, pour la lecture sur votre ordinateur.

Le guide de l'utilisateur de TouchCopy contient plus de détails sur la façon de sauvegarder des messages vocaux du iPhone, ainsi que les sauvegardes de SMS.

Ce que TouchCopy peut faire d’autre...

Photos  Photos
Livres  Livres
Notes  Notes

Ce que TouchCopy peut faire d’autre...