bat bing icon

Transférez la musique à partir d’Android sur votre PC

Droid Transfer vous donne la possibilité de transférer de la musique à partir de votre téléphone Android vers votre ordinateur. Consultez nos autres pages si vous avez besoin de transférer de la musique d’un ordinateur vers Android ou en utilisant iTunes avec Android.

Résumé

Voyons comment nous pouvons transférer la musique d’un appareil Android sur un PC...

  1. Téléchargez Droid Transfer et connectez votre appareil Android (Configurez Droid Transfer)
  2. Cliquez sur l’onglet « Musique » à partir de la liste des fonctions.
  3. Cliquez sur « Copier vers le PC ».
  4. Sélectionnez l’emplacement sur votre ordinateur où vous souhaitez enregistrer la musique.
  5. Confirmez la sauvegarde.
Transfer Music from Android to PC

Renseignements détaillés

Droid Transfer simplifie la copie des chansons, des albums et des artistes à partir de votre appareil Android vers votre PC.

Connectez simplement votre Android à Droid Transfer sur votre ordinateur Windows (suivez notre Guide de démarrage rapide si vous avez besoin d’aide).

Ensuite, ouvrez l’onglet « Musique » à partir de la liste des fonctions de Droid Transfer. Cela permettra d’afficher toute votre musique.

Sélectionnez certaines chansons/albums/artistes en maintenant la touche « Ctrl » de votre clavier tout en cliquant sur plusieurs éléments. Une fois que vous avez fait votre sélection, cliquez sur « Enregistrer sur le PC » à partir de la barre d’outils de Droid Transfer.

Indiquez au programme où vous souhaitez enregistrer les fichiers de musique sur votre ordinateur, puis cliquez sur « Enregistrer »!

Affiner votre recherche

Il y a plusieurs façons d’affiner votre recherche de musique dans Droid Transfer. Obtenez des résultats spécifiques de musique à l’aide de l’option « Trier par » ou « Genre » ou utilisez la barre de recherche si vous savez exactement ce que vous recherchez.

Sur une plus grande échelle, vous pouvez visualiser votre musique par titre, artiste ou album en cliquant sur l’en-tête de l’onglet pertinent situé juste en dessous de barre d’outils de musique de Droid Transfer.