Enregistrer des calendriers depuis votre iPhone, iPod ou iPad sur votre ordinateur

Comment sauvegarder vos calendriers iPhone, iPod ou iPad

Guide rapide:

Étape 1: Téléchargez, installez et activez TouchCopy.

Étape 2: Démarrez TouchCopy 16 et connectez votre iPhone, iPod ou iPad

Étape 3: Choisissez l'onglet Calendriers

Étape 4: Appuyez sur le bouton Copier sur PC / Mac dans la barre d'outils en haut de l'écran TouchCopy.

Étape 5: Sélectionnez l'endroit où vous souhaitez copier et continuez.

Copier des calendriers avec TouchCopy

Une description détaillée des étapes est donnée ci-dessous..

Ce que TouchCopy peut faire avec vos calendriers

TouchCopy vous permet d'enregistrer vos calendriers depuis votre appareil vers votre PC ou Mac. Les instructions ci-dessous donnent des détails sur la manière de transférer des calendriers copiés par TouchCopy vers un autre appareil iOS à l'aide d'iTunes.

CalendriersCalendriers Pour afficher les calendriers dans TouchCopy, cliquez sur l'icône "Calendriers" dans la liste des catégories.

Copier des Calendriers depuis votre iPod ou appareil iOS sur votre Mac

Dans TouchCopy, appuyez sur le bouton Calendrier dans le panneau de commande supérieur. Cela affiche les calendriers en mémoire sur votre appareil.

Vous pouvez copier tous vos calendriers en copiant dans TouchCopy sans sélectionner aucun calendrier.

Pour copier des calendriers séparément, cliquez sur le calendrier que vous souhaitez copier puis copiez dans TouchCopy.

Vous pouvez copier votre sélection (ou l'ensemble des calendriers ) directement sur l'application Calendrier d'Apple en appuyant sur le bouton "Copier sur Calendriers".

Vous pouvez aussi copier sous forme de fichiers iCal sur votre Mac en utilisant le bouton "Copier sur Mac". Si vous souhaitez importer vos fichiers iCal dans votre application Calendrier, vous pouvez double-cliquer sur un fichier iCal , ce qui ouvrira Calendrier. Calendrier vous invite à ajouter ce calendrier à votre calendrier existant. Pour copier plusieurs fichiers, dans l'application Calendrier, allez dans Fichier -> Importer ... et sélectionnez tous vos fichiers iCal. Ensuite importez les dans votre calendrier existant.

Par défaut, vos calendriers sont enregistrés en tant que fichiers iCal sur votre bureau. Vous pouvez modifier l'endroit ou vos calendriers sont enregistrés dans TouchCopy.

Copier les Calendriers depuis votre iPod ou appareil iOS vers votre PC

Dans TouchCopy, appuyez sur le bouton Calendrier dans le panneau de commande supérieur. Cela affiche les calendriers en mémoire sur votre appareil.

Vous pouvez copier tous vos calendriers en copiant dans TouchCopy sans sélectionner d'entrées de calendrier individuelles.

Pour copier des calendriers individuels, cliquez sur le calendrier que vous souhaitez copier puis copiez dans TouchCopy.

Vous pouvez copier vers sur votre PC sous forme de fichiers VCard en utilisant le bouton "Copier comme VCard". Si vous souhaitez alors importer vos fichiers VCard dans votre gestionnaire de calendrier, par exemple Outlook, vous pouvez double-cliquer sur un fichier VCard, ce qui ouvrira Outlook. Outlook vous demandera si vous voulez ajouter ce calendrier à votre calendrier existant. Pour plusieurs fichiers, sur l'application Calendrier, accédez à Fichier -> Importer ... et sélectionnez tous vos fichiers VCard. Ensuite importez les dans votre calendrier existant.

Par défaut, vos calendriers seront enregistrés en tant que fichiers VCard sur votre bureau. Vous pouvez modifier l'endroit ou vos calendriers sont enregistrés dans TouchCopy.

Importation de fichiers iCal / VCard en mémoire vers un autre périphérique iOS

Une fois que vos fichiers iCal / vCard sont dans votre application Calendrier, vous pouvez utiliser iTunes pour synchroniser vos calendriers avec un autre périphérique iOS. Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur, ouvrez iTunes et choisissez votre appareil sous APPAREILS dans iTunes. Cliquez sur l'onglet Info dans iTunes et cochez "Synchroniser les calendriers", puis cliquez sur le bouton "Synchroniser".