Parcourez le contenu de votre iPod, iPhone ou iPad

Comment parcourir votre musique avec TouchCopy

Guide rapide:

Étape 1: Téléchargez, installez et activez TouchCopy.

Étape 2: Démarrez TouchCopy 16 et connectez votre iPhone, iPod ou iPad.

Étape 3: Parcourez différents médias en choisissant dans la liste des sources à gauche de l'application.

Étape 4: Une fois l'un des onglets média sélectionné, tous les supports de ce type disponibles sur l'appareil seront affichés dans TouchCopy.

Étape 5: Vous pouvez rechercher des éléments spécifiques en entrant le nom de l'élément dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit et en appuyant sur Entrée (Retour).

Rechercher le contenu d'un iPod avec TouchCopy

Une description détaillée des étapes est donnée ci-dessous.

Parcourir le contenu de votre iPod, iPhone ou iPad - Plus de détails

TouchCopy vous permet de parcourir facilement le contenu de votre iPod, iPhone ou iPad.

Vous pouvez naviguer dans votre iPod comme vous le feriez avec iTunes. Sélectionnez le type de contenu que vous souhaitez afficher dans la liste des sources (musique, vidéo, livres audio, etc.). Les listes de lecture et le contenu de la liste de musique vont afficher uniquement les types d'éléments que vous avez sélectionnés. Dans la liste de morceaux vous pouvez effectuer des sélections dans les listes Genre, Artiste et Album.

Une fois que vous avez sélectionné les éléments dont vous avez besoin dans la liste de morceaux, vous pouvez les lire, les copier ou les transférer avec TouchCopy.

Recherche de musique et de vidéos

Appuyez sur le bouton Recherche dans la barre de contrôle TouchCopy; une boîte de recherche va s'ouvrir. Entrez votre chaîne de recherche.

TouchCopy recherche les correspondances dans les noms des Morceaux, Albums et Artistes. Vous pouvez restreindre la recherche aux noms des morceaux en cochant la case "Rechercher seulement les noms de Morceaux" dans la fenêtre de recherche.

Par défaut, TouchCopy recherche dans la liste de lecture ou la source que vous avez sélectionnée. Vous pouvez indiquer à TouchCopy de rechercher tout le contenu du périphérique (musique et vidéo dans toutes les listes de lecture et sources) en cochant la case "Rechercher partout".

Comparaison des contenus de iPod et de iTunes

TouchCopy effectue des comparaisons en temps réel entre le contenu de votre iPod et le contenu d'iTunes. Si une piste est présente dans votre bibliothèque iTunes, TouchCopy affichera une note de musique une icône iTunes(une icône iTunes) à côté de cette piste dans TouchCopy.

Pour obtenir une liste de toutes les pistes qui sont sur votre iPod mais pas dans iTunes, voir le rapport "Pas dans iTunes".

Parcourir un contenu autre que musique et vidéo

Si vous souhaitez afficher vos contacts, calendriers, photos ou notes sur votre iPod, cliquez sur l'icône correspondante dans la liste des catégories TouchCopy.