Comment enregistrer des notes en mémoire sur votre iPhone, iPod ou iPad sur un ordinateur

Comment sauvegarder vos notes

Guide rapide:

Étape 1: Téléchargez, installez et activez TouchCopy.

Étape 2: Démarrez TouchCopy 16 et connectez votre périphérique Apple.

Étape 3: Choisissez l'onglet Notes.

Étape 4: Sélectionnez les notes que vous souhaitez copier.

Étape 5: cliquez sur "Copier les notes" et choisissez l'emplacement où vous souhaitez les sauver.

Comment enregistrer des notes en mémoire sur un iPhone sur un ordinateur

Une description détaillée des étapes est donnée ci-dessous..

Ce que TouchCopy peut faire avec vos notes

L'éditeur Notes vous permet d'afficher des notes, de les copier depuis votre iPod, iPhone ou iPad vers votre ordinateur, et de les imprimer.

Enregistrer des notes

NotesRemarques Pour afficher les notes disponibles sur votre iPod ou votre appareil iOS, cliquez sur "Notes" dans la liste des catégories TouchCopy.

L'éditeur de notes s'affiche. Sur le côté gauche, vous pouvez sélectionner la note que vous souhaitez voir affichée dans la zone de visualisation à droite. Vous pouvez également utiliser la fonction de recherche pour trouver une note dans votre appareil.

Enregistrez la note / les notes sélectionnées dans votre appareil sur votre ordinateur en cliquant sur "Copier les notes" (PC) ou "Copier sur Mac" (Mac). Cela créera un fichier texte pour chaque note sur votre appareil.

Imprimer vos notes

Pour imprimer des notes, sélectionnez les notes que vous souhaitez imprimer, puis appuyez sur le bouton "Imprimer" dans la barre d'outils TouchCopy Notes. Vos paramètres d'impression standard s'afficheront. Quand les paramètres vous conviennent, appuyez sur "Imprimer".

Affichage de notes sur votre iPod

Pour afficher les notes sur un iPod à molette cliquable, sélectionnez Extras depuis le menu principal de votre iPod, puis sélectionnez Notes. Votre iPod doit être déconnecté de votre ordinateur pour que vous puissiez accéder au menu principal de l'iPod.

Sur les périphériques fonctionnant avec iOS, les notes sont affichées en utilisant l'application "Notes" sur l'appareil.