Vous avez rencontré un problème ?
Cette page vous aide à dépanner et à identifier la solution aux problèmes courants que vous pourriez rencontrer avec TouchCopy.
Cette page vous aide à dépanner et à identifier la solution aux problèmes courants que vous pourriez rencontrer avec TouchCopy.
Veuillez suivre nos étapes de dépannage si…
TouchCopy requiert ce service installé sur votre PC pour pouvoir détecter votre appareil iOS. Pour savoir comment vérifier et corriger ce problème, veuillez lire l’article d’assistance ici.
Veuillez consulter notre FAQ détaillant les étapes à suivre si TouchCopy semble bloqué pendant la création de la sauvegarde de votre appareil.
Lorsque vous téléchargez et installez TouchCopy pour la première fois, il fonctionne en mode essai. Si vous achetez une licence TouchCopy, vous recevrez un code d’activation à utiliser pour activer la version complète de TouchCopy. Voici comment activer TouchCopy depuis le mode essai.
Il peut arriver que votre code d’activation ne semble pas fonctionner. Si cela se produit, ne paniquez pas. Consultez notre article d’assistance qui explique exactement la marche à suivre. Lisez-le ici.
Si votre problème n’est pas listé ci-dessus, pas d’inquiétude. Vous trouverez d’autres articles d’assistance ici.
Et si malgré tout le problème persiste, vous pouvez toujours contacter notre équipe technique — nous serons ravis de vous aider.