Dépannage de TouchCopy

Vous avez un problème?

Cette page vous guide dans les solution aux problèmes courants rencontrés lors de l'utilisation de TouchCopy.

Comment s'assurer que Apple Mobile Device Service est en cours d'exécution.

Pour détecter votre appareil iOS, TouchCopy a besoins que ce service soit installé sur votre PC. Pour savoir vérifier et résoudre ce problème, lisez cette rubrique.

Comment réinstaller une version enregistrée de TouchCopy.

Si vous n'avez pas votre courrier électronique d'enregistrement original, il est possible de récupérer les détails pour réinstaller le programme. Voir cette rubrique.

Que faire si votre code d'activation ne fonctionne pas?

Il peut arriver que votre code d'activation n'ait pas l'air de marcher. Pas de panique, reportez vous a la rubrique d'aide, qui explique exactement comment vous devez procéder.

Votre problème n'est pas mentionné?

Si votre problème n'est pas mentionné ci-dessus, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez trouver plus de rubriques d'aide ici.

Et rien de cela ne s'applique, vous pouvez toujours contacter notre équipe technique qui se fera un plaisir de vous aider.