Dépannage de TouchCopy

Vous avez rencontré un problème ?

Cette page vous aide à dépanner et à identifier la solution aux problèmes courants que vous pourriez rencontrer avec TouchCopy.

Problèmes de détection d’appareil

Veuillez suivre nos étapes de dépannage si…

Comment s’assurer que le service Apple Mobile Device est en cours d’exécution

TouchCopy requiert ce service installé sur votre PC pour pouvoir détecter votre appareil iOS. Pour savoir comment vérifier et corriger ce problème, veuillez lire l’article d’assistance ici.

Problèmes lors de la création d’une sauvegarde de votre appareil dans TouchCopy

Veuillez consulter notre FAQ détaillant les étapes à suivre si TouchCopy semble bloqué pendant la création de la sauvegarde de votre appareil.

TouchCopy créant une sauvegarde de l’appareil connecté

Comment activer TouchCopy depuis la version d’essai

Lorsque vous téléchargez et installez TouchCopy pour la première fois, il fonctionne en mode essai. Si vous achetez une licence TouchCopy, vous recevrez un code d’activation à utiliser pour activer la version complète de TouchCopy. Voici comment activer TouchCopy depuis le mode essai.

Que faire si votre code d’activation ne fonctionne pas

Il peut arriver que votre code d’activation ne semble pas fonctionner. Si cela se produit, ne paniquez pas. Consultez notre article d’assistance qui explique exactement la marche à suivre. Lisez-le ici.

Vous ne voyez pas votre problème ci-dessus ?

Si votre problème n’est pas listé ci-dessus, pas d’inquiétude. Vous trouverez d’autres articles d’assistance ici.

Et si malgré tout le problème persiste, vous pouvez toujours contacter notre équipe technique — nous serons ravis de vous aider.

Éditeur:
Wide Angle Software