Comment enregistrer des messages vocaux iPhone

Ce que TouchCopy peut faire avec vos messages vocaux

TouchCopy vous permet de copier et d'exporter des messages vocaux reçus sur votre iPhone.

TouchCopy affiche et extrait les messages vocaux si votre iPhone permet la messagerie vocale visuelle. La messagerie vocale visuelle convertit vos messages vocaux en texte et vous les livre directement sous forme de messages. Vous pouvez déterminer si la messagerie vocale visuelle est un service offert par votre opérateur de téléphonie sans fil en cliquant sur ce lien ...

http://support.apple.com/kb/HT1937.

Pour afficher tous les messages vocaux en mémoire sur votre iPhone, téléchargez et installez TouchCopy sur votre PC ou Mac, démarrez le programme et cliquez sur le bouton Messagerie vocale.

Afficher les messages vocaux et navigation

TouchCopy affiche une liste de personnes ou d'expéditeurs qui vous ont laissé un message vocal. Cliquer sur un nom dans la liste affiche seulement les messages vocaux de cette personne.

TouchCopy permet de distinguer les messages vocaux qui n'ont pas encore été écoutés sur votre iPhone et les messages vocaux que vous avez supprimés de votre iPhone. Vous pouvez cliquer sur "Supprimé" ou "Non lu" dans la liste des expéditeurs pour afficher uniquement les messages vocaux dans ces catégories.

Copier des messages vocaux sur votre ordinateur

Sélectionnez un ou plusieurs messages vocaux dans la liste et cliquez sur "Copier" dans le navigateur de messagerie vocale ou sur le bouton "Copier sur PC" ou "Copier sur Mac" dans la barre de contrôle principale de TouchCopy.

Si vous ne sélectionnez aucun message, TouchCopy copiera tous les messages vocaux de la liste. Il peut s'agir de tous les messages vocaux sur votre iPhone ou de messages d'un sous-ensemble d'expéditeurs, en fonction ce que vous avez sélectionné dans la liste des expéditeurs.

Lecture de messages vocaux exportés

TouchCopy va enregistrer vos messages de messagerie vocale sous forme de fichiers .amr, le format dans lequel ils sont en mémoire sur votre iPhone. Vous pouvez écouter vos messages vocaux iPhone exportés a l'aide du logiciel Freeware AMR Player ou QuickTime pour Mac.