Lecture de musique et de vidéos iPod avec TouchCopy

Comment écouter de la musique avec TouchCopy

Guide rapide:

Étape 1: Téléchargez, installez et activez TouchCopy.

Étape 2: Démarrez TouchCopy 16 et connectez votre iPhone, iPod ou iPad.

Étape 3: Sélectionnez les morceaux de musique que vous souhaitez écouter.

Étape 4: Appuyez sur le bouton "Jouer" dans la barre de contrôle en haut de TouchCopy pour écouter la musique que vous avez sélectionnée dans l'ordre.

Étape 5: Appuyez sur la touche "Pause" pour arrêter la lecture, ou sur "Suivant" pour aller directement a la piste suivante.

Fenêtre de lecture dans TouchCopy

Une description détaillée des étapes est donnée ci-dessous.

Comment écouter de la musique - Plus de détails

TouchCopy peut lire la musique qui se trouve sur votre iPod ou votre appareil iOS via votre ordinateur.

Une fois que vous avez sélectionné les morceaux que vous souhaitez écouter, appuyez sur le bouton de lecture pour écouter tous les morceaux sélectionnés dans l'ordre. Vous pouvez aussi double-cliquer sur un morceau dans la liste pour écouter ce morceau et tous les morceaux suivants sur la liste.

Vous pouvez continuer à parcourir votre bibliothèque musicale et effectuer d'autres opérations (copier / transférer, rechercher) pendant que votre musique est en cours de lecture. Appuyer sur le bouton Pause mettra la lecture en pause, appuyer sur le bouton Play reprendre la lecture. Vous pouvez passer à la piste suivante de votre sélection en appuyant sur le bouton Suivant.

Le volume de la musique peut être réglé dans les Options de TouchCopy.

L'appareil ne joue pas la musique souhaitée

Il peut arriver qu'un fichier de musique sur votre iPod ne soit pas lu. Votre iPod sautera cette piste jusqu'à ce qu'il trouve une piste qu'il peut jouer dans la séquence de lecture. De plus, il peut arriver qu'aucun morceau de musique protégé par DRM ne puisse être lu sur votre iPod - votre iPod sautera également ces pistes.

TouchCopy a un comportement identique. Si TouchCopy détecte une piste dont votre iPod va sauter la lecture, il marquera cette piste avec une icône -fail playéchec de lecture . TouchCopy va alors aller directement à la piste suivante.

Pour réparer un fichier de musique corrompu sur votre iPod, vous devrez réécrire ce fichier sur l'iPod à partir d'iTunes. Si votre iPod saute toute votre musique protégée par DRM, vous devrez re-synchroniser votre iPod avec iTunes une fois que votre iTunes a reçu l'autorisation de votre compte sur iTunes Store.

La musique qui ne joue pas dans TouchCopy sera ajoutée au journal "Échec de lecture" TouchCopy . Voir Journaux d'erreurs pour plus de détails.