Sauvegardez les messages iPhone sous forme de fichiers HTML

Suivez les étapes ci-dessous pour transférer des textos depuis un iPhone ou un iPad vers votre ordinateur

    Guide rapide:
  • Étape 1: Téléchargez, installez et activez TouchCopy.
  • Étape 2: Démarrez TouchCopy 16 et connectez votre périphérique Apple.
  • Étape 3: Dans l'onglet "Messages", sélectionnez les messages que vous souhaitez sauvegarder.
  • Étape 4: Appuyez sur «Copier les messages» et sélectionnez un emplacement sur votre PC ou Mac ou vous souhaitez que vos messages soient enregistrés.
  • Comment sauvegarder des messages iPhone sur votre ordinateur
  • Une description détaillée des étapes est donnée ci-dessous

Affichage de vos messages

Enregistrer les messages iPhonePour afficher les texto, MMS, iMessages et conversations WhatsApp sur votre appareil iOS, cliquez sur l'icône Messages dans la liste des catégories dans TouchCopy.

TouchCopy affiche une liste de contacts avec lesquels vous avez eu des conversations par texto & iMessage. En cliquant sur le contact dans la liste, vous voyez les messages texto, multimédia (MMS) et iMessages envoyés et reçus pendant cette conversation. Vous pouvez également rechercher votre liste de contacts par nom pour afficher tous les messages de l'un de vos contacts.

Vos contacts et conversations de messagerie WhatsApp sont affichés sous votre liste de contacts texto.

Vous pouvez filtrer vos messages avec le bouton "Appliquer intervalle". Définir un intervalle de temps vous permet de voir uniquement les messages reçus/envoyés pendant cet intervalle. Pour désactiver ce filtre, utilisez le bouton "Annuler intervalle".

Copie de messages vers votre PC ou Mac en HTML

Sélectionnez un contact et affichez une conversation; cliquez sur "Copier les conversations sélectionnées" dans la barre de contrôle TouchCopy pour enregistrer cette conversation sur votre ordinateur. Sélectionnez plusieurs contacts pour copier plusieurs conversations en même temps. Vous pouvez choisir l'emplacement de sauvegarde pour les messages copiés dans TouchCopy.

TouchCopy enregistre les conversations sélectionnées sous la forme de fichiers .html; chaque fichier .html est nommé d'après le contact. Vous pouvez ouvrir ces fichiers .html avec un navigateur comme Firefox, Chrome ou Internet Explorer.

Sauver les images et de vidéos envoyées avec vos messages

Si vos conversations contiennent des images ou des vidéos (MMS), TouchCopy les copiera aussi sur votre ordinateur et les intégrera dans le fichier .html enregistré. TouchCopy créera un dossier supplémentaire contenant les images et vidéos envoyées pendant vos conversations MMS et WhatsApp. Les images sont enregistrées sous forme de fichiers JPEG, et les vidéos sont enregistrées sous forme de fichiers Quick Time Movie (.mov); vous pouvez donc facilement les visualiser et les lire sur votre PC ou Mac.

Messages de groupe

TouchCopy traite et organise même des messages de groupe, donc ils conservent leur format. Vos messages de groupe sont affichés et copiés par TouchCopy comme ils sont affichés sur votre iPhone.