Afficher et copier des photos depuis votre iPhone, iPod ou iPad

Comment transférer des photos depuis votre iPhone, iPod ou iPad

Guide rapide

Étape 1: Téléchargez, installez et activez TouchCopy.

Étape 2: Démarrez TouchCopy 16 et connectez votre périphérique Apple.

Étape 3: Dans l'onglet "Photos", sélectionnez les photos que vous souhaitez sauvegarder.

Étape 4: Appuyez sur "Copier sur PC" ou "Copier sur Mac" selon que vous avez un PC ou un Mac et sélectionnez un emplacement sur votre PC ou Mac ou vos photos seront stockées.

Comment copier des photos depuis un iPhone, iPad, iPod vers un ordinateur

Une description détaillée des étapes est donnée ci-dessous..

Navigation et affichage de vos photos

Photos Photos Pour afficher les photos sur votre iPod ou votre appareil iOS, cliquez sur le bouton "Photos" dans la liste des catégories.

La visionneuse Photos a une barre de contrôle:

Barre de contrôle des photos

TouchCopy répertorie toutes vos Albums de photos (dossiers), Événements et Visages dans une liste sur la gauche. En cliquant sur l'un de ces éléments, vous verrez tous les éléments contenus dans ce groupe.

Pour afficher une version grand format ....

  • Double-cliquez sur la photo dans la liste des photos.
  • Cliquez sur le bouton "Afficher les photos" dans la barre d'outils Photo.

Pour revenir aux vues en vignette, cliquez sur le bouton "Fermer" en bas de la fenêtre.

Enregistrer des photos sur votre ordinateur

Sélectionnez un album, un événement ou une sélection de photos, puis copiez-les sur le disque dur de votre ordinateur en cliquant sur le bouton "Copier photos" dans la barre d'outils Photos de TouchCopy.

TouchCopy copiera les photos sélectionnées vers l'emplacement de sauvegarde spécifié dans les options TouchCopy. Les photos seront copiées dans un sous-dossier appelé "Photos". Par défaut, l'emplacement de sauvegarde est un dossier appelé "Contenu iPod" sur votre Bureau.

Faire d'une image le papier peint de votre bureau

Sélectionnez une photo à copier vers votre bureau - cliquez sur le bouton "Définir fond d'écran" dans la barre d'outils Photo. TouchCopy vous demandera comment vous souhaitez dimensionner l'image sur votre bureau. Faites une sélection puis cliquez sur "OK".

Copie de photos directement vers iPhoto sur Mac

Sélectionnez un album, un événement ou une sélection de photos et copiez-les directement dans votre application Photos en cliquant sur le bouton "Copier sur photos" dans la barre d'outils Photos de TouchCopy. Si vous ne faites aucune sélection, toutes les images seront copiées.

Appareil photo

La pellicule de l'appareil photo se trouve également dans la liste de gauche et vous pouvez traiter ces photos et vidéos comme des photos d'autres albums.

Pour copier tous les éléments dans la vue actuelle, ne sélectionnez aucune photos ou vidéos; cliquez sur "Copier des photos" dans la barre d'outils.

Pour copier une sélection d'éléments, effectuez la sélection de photos ou de vidéos, puis cliquez sur "Copier des photos".

Pour afficher les photos et les vidéos prises par l'appareil photo de votre appareil, double-cliquez sur les éléments de la liste ou sélectionnez l'élément et cliquez sur "Afficher les photos" dans la barre d'outils du navigateur de caméra. TouchCopy affiche l'élément sélectionné, plein format, dans la fenêtre de vue.