bat bing icon

Convertir des messages iPhone en fichiers PDF

Comment convertir des messages iPhone en PDF

Guide rapide:

Étape 1: Téléchargez, installez et activez TouchCopy.

Étape 2: Démarrez TouchCopy 16 et connectez votre iPhone.

Étape 3: Dans l'onglet "Messages", sélectionnez les messages que vous souhaitez enregistrer.

Étape 4: Appuyez sur "Enregistrer en PDF" et sélectionnez l'emplacement sur votre PC ou Mac ou vous souhaitez que vos messages soient enregistrés.

Attention, nous utilisons une application externe pour convertir les messages en PDF. N'utilisez pas cette fonction si vous ne souhaitez pas que vos messages soient envoyés par Internet.

Comment  enregistrer des messages iPhone sur votre ordinateur

Une description détaillée des étapes est donnée ci-dessous..

Affichage de vos messages

Enregistrer les messages iPhonePour afficher les conversations texto, MMS, iMessages et WhatsApp sur votre appareil iOS, cliquez sur l'icône Messages dans la liste des catégories dans TouchCopy.

TouchCopy affiche une liste de contacts avec lesquels vous avez eu des conversations texto & iMessage. En cliquant sur le contact dans la liste, vous voyez les messages texte (textos), les messages multimédia (MMS) et les iMessages envoyés et reçus pendant cette conversation. Vous pouvez également rechercher votre liste de contacts par nom pour afficher tous les messages de l'un de vos contacts.

Vos contacts et conversations de messagerie WhatsApp s'affichent dans votre liste de contacts texto.

Vous pouvez filtrer vos messages avec le bouton "Appliquer intervalle". Définir un intervalle de temps vous permet de voir uniquement les messages reçus/envoyés pendant cet intervalle. Pour désactiver ce filtre, utilisez le bouton "Annuler intervalle".

Messages de groupe

TouchCopy traite et organise même des messages de groupe, donc ils conservent leur format. Vos messages de groupe sont affichés et copiés par TouchCopy comme ils sont affichés sur votre iPhone.